Six élèves, suspectés de viol d’une fille de 13 ans à Biankouma (dans l’ouest de la Côte d’Ivoire), ont été mis aux arrêts par la police et conduits, lundi 6 novembre 2023, devant le parquet de Man pour répondre de leur acte.
Les faits remontent à vendredi. M. Woï Mayéré, par ailleurs président de la Cellule civilo-militaire de Biankouma, a saisi le commissariat de police pour abus sexuel sur sa petite fille mineure, Gueu Dié Bienvenue, en classe de 4e dans un collège privé, après dénonciation de la victime.
Après les déclarations troublantes de la jeune fille à la police sur ce qu’elle a subi et la confirmation du viol par l’examen gynécologique à l’hôpital général de la ville, les agents de sécurité se mettent en branle et sur indication de la victime, procèdent, le même jour du viol, à l’arrestation des indélicats élèves.
Il s’agit de Tahan M. C. 15 ans, Diabaté L, 1 6 ans, Diomandé A, 15 ans, Diomandé W. I, 17 ans, Zoh M, 18 ans et de Dabagaté O, 16 ans.
Mis devant les faits, ils ont reconnu avoir entretenus des rapports sexuels forcés avec la jeune fille contre son gré. Ces élèves ont été conduits, lundi, au parquet de Man.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article